Bienvenue sur le Livre d’Or L’Angélys

Vous appréciez nos crèmes glacées et/ou nos sorbets plein fruit ?
N’hésitez pas à donner votre avis et publier un message sur notre livre d’or !

Merci d’avance pour votre participation.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
* Champs obligatoires
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre adresse IP est : 34.204.169.76
Votre message sera visible après validation.
172 messages.
Lavigne Lavigne de Vendargues a écrit le 25 juillet 2019 à 20 h 54 min:
Bonjour,

j'ai découvert vos glaces il y a 2 ou 3 ans dans le magasin Leclerc St Aunes. J'ai vraiment apprécié la qualité des glaces et des sorbets ainsi que l'étendue de la gamme de parfum.

Depuis fin juin impossible de trouver vos produits chez Leclerc.

Avez vous des ruptures de stock ou est-ce Leclerc qui ne vous référence plus ?

Cdlt

J C Lavigne
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits.
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent; proposer des produits de qualité est une notion essentielle pour nous !

Nous n'avons pas de rupture stock, les produits en rayons vont dépendre des commandes effectuées par les magasins. N'hésitez pas à vous référer au responsable surgelés de votre magasin pour voir s'il est possible de vous en commander. Vous pouvez également insérer votre demande dans la boîte à suggestion du magasin. Si ce Leclerc en question est le Leclerc est celui de Saint Aunes, vous pourrez retrouver quelques unes de nos références sur leur drive. Nos produits sont également disponibles dans l'Hyper U Le Cres.

Nous espérons que vous puissiez retrouver nos produits et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
Colombier Colombier de Cruzilles les Mepillat a écrit le 25 juillet 2019 à 15 h 52 min:
Bonjour,
Maman d'un enfant malade coeliaque, j'ai vu souvent passé le nom de vos glaces, mais je n'arrivais pas à trouver le graal dans ma contrée éloignée de votre région (dans laquelle je passe, au passage, toute mes vacances depuis 20 ans)
Quel ne fût pas mon bonheur, enfin de dénicher, dans le rayon glaces de mon supermarché (Intermarché Mâcon) l'objet convoité !!
Ne pouvant me décider à choisir, j'ai opté pour Framboise, Vanille, Chocolat et de loin ma préférée CARAMEL au beurre salé, quelle merveilleuses découvertes pour mon palais et celui de mes convives petits et grands, qui plus est sans gluten !
Nul doute qu'hier soir vous avez conquis de nouveaux clients, et que je ferai du lobbying auprès de mon magasin si par malheur je ne trouvais plus vos glaces.
Bonne continuation
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits !

Il est vrai qu'il est plus difficile malheureusement de trouver tous nos produits dans certaines zones géographiques. Vous aurez cependant davantage de chance de trouver plus de références dans les Leclerc (Chalons sur Saone, ou Lux par exemple).

Nous mettons un point d'honneur sur la sélection de nos matières premières afin de proposer des produits de qualité avec une dégustation qui s'en ressent.

Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
Alain Alain de Amiens a écrit le 25 juillet 2019 à 14 h 58 min:
Bonjour,

J'ai découvert vos crèmes glacées en bout de gondole chez Leclerc.
D'abord le parfum réglisse a retenu mon attention parce ce qu'il n'est pas courant d'en trouver. La violette aussi mais je pense pas que vous en faite.

En tout cas je suis surpris par la qualité et aussi par la variété des parfums que j'ai vu au magasin. J'espère en retrouver facilement dans ma ville la prochaine fois et surtout avec autant de variété.

En effet, il est regrettable que les distributeurs se limite aux parfums passe partout et basiques, fraises etc. Franchement ces parfums je ne peux plus les voir.


Le rapport qualité/prix me semble correct.

Je vous encourage à continuer sur la voie de la qualité et aussi de la variété chez les distributeurs.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous tenions avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire !
Nous sommes ravis que nos produits aient su conquérir vos papilles.

Le sélection de matières premières de qualité est primordiale pour nous, afin de pouvoir proposer des produits finaux de qualité avec une dégustation qui s'en ressent.

Il est vrai qu'il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver toutes nos références dans tous les magasins. Toutefois vous aurez davantage de chances de trouver plus de références dans les Leclerc .

En ce qui concerne la crème glacée Violette nous la fabriquons seulement sous le format 2.5L qui n'est disponible uniquement dans notre boutique sur Fontcouverte (17).

Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
Hervé Hervé de Pontault-Combault a écrit le 22 juillet 2019 à 15 h 19 min:
Un grand bravo pour la qualité de vos produits.
J'ai goûté : fraise, framboise, mangue, litchi, vanille, rhum-raisin, caramel beurre salé, vanille.
La plupart achetés en grande distribution (région parisienne), et une fois dans votre petit magasin à l'usine (accueil sympathique). J'ai également vu (sans les goûter) que vous proposez des produits bio.
J'adore chaque parfum.
La différence de prix par rapport à un produit complètement industriel me parait totalement justifiée.

Je suis très heureux de voir des PME françaises proposer des produits de qualité, relativement disponibles en grande distribution.

Je vous encourage à conserver ce dynamisme et cette qualité de produit.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits ! Nous sommes ravis qu'ils aient su conquérir vos papilles et espérons que vous puissiez apprécier tout autant nos autres parfums. Vos compliments nous touchent et nous motivent à continuer de vous proposer le meilleur.
La sélection de nos matières premières est primordiale pour nous, afin de pouvoir proposer ce qu'il y a de meilleur pour nos consommateurs.
En outre, nous avons en effet une gamme BIO que nous avons même élargie cette année.

Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
bernard bernard de Paris a écrit le 20 juillet 2019 à 23 h 37 min:
Bonjour,
J'ai acheté pour la première fois un produit L'Angélys - la crème glacée Café pur arabica. Il me semble que c'est traditionnellement l'une des plus raisonnables en terme diététique. En effet, moins de 200 Kcal au 100gr, et 8% de graisse, on peut se laisser tenter, surtout en été.
J'ai trouvé le produit très bon, notamment la saveur un peu dans l'amertume et l'équilibre avec le sucre (pas trop présent). C'est très agréable. La composition, assez simple et sans colorants ni conservateurs est aussi appréciable.
Petit bémol par contre sur le fond du contenant, un peu plus sombre que le reste du produit. Autant sur les 3/4 de la glace on est dans l'onctuosité, autant au fond on trouve de l'eau glacée. Je me suis demandé si c'était l'effet recherché, une sorte d'extrait de café, de jus puisant, ou s'il y avait eu un petit problème de conservation dans le magasin. En effet, le supermarché a récemment changé tous ses congélateurs. A noter aussi que le produit a un peu coulé dans mon sac après achat, alors qu'il était à priori fermé (languette à casser intacte).
Le poids de 450g est idéal pour 1 ou 2 personnes.
Une suggestion "osée" : disposer au fond de la crème glacée au café une mince couche de chocolat croustillant (certains fraisiers en pâtisserie on ce fond).
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir et apprécier notre crème glacée Café pur arabica. Nous mettons un point d'honneur sur la sélection de nos matières premières afin de proposer ce qu'il y a de meilleur à nos consommateurs.
La plupart de nos produits contiennent moins de 200 kcal pour 100gr notamment nos sorbets plein fruits qui ont généralement moins de 140 kcal (toutes ces indications sont à retrouver au dos du produit). N'hésitez pas à découvrir nos autres parfums.

En ce qui concerne le fond de la crème glacée Café cela n'est pas dû à nos produits mais à une décongélation/recongélation qui est survenue certainement lors des changements des congélateurs de votre magasin.

Nous prenons en compte votre suggestion pour la fine couche de chocolat croustillant, et la transmettrons.

Nous vous remercions à nouveau et restons disponible pour plus d'informations.

L'équipe L'Angélys !
Lucas Lucas a écrit le 15 juillet 2019 à 20 h 50 min:
Ce sont les meilleures glaces que je n’ai jamais mangé !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et espérons pouvoir continuer de satisfaire vos papilles encore longtemps !

Bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
Brun Brun a écrit le 12 juillet 2019 à 6 h 55 min:
Bonjour

Je suis très déçue de la composition de vos glaces. Ingrédients principaux : eau, sucre.
Il y a un autre artisan qui vend des glaces artisanales en grandes surfaces. Ingrédients principaux : lait, pas d'eau ! Et 36'000 sucres différents. Par contre le goût de vos glaces est bon, mais la composition ne me convient pas.
Cordialement
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

En effet nos sorbets plein fruit sont composés principalement et majoritairement de purée de fruits, d'eau, et de sucre (qui provient en partie des fruits en eux même). Ce sont les ingrédients pour créer des sorbets.
Pour avoir du lait dans nos produits, il faut consommer des crèmes glacées.
En ce qui concerne l'utilisation de nos 3 sucres différents, chacun a un rôle dans la composition du produit. En effet certains permettent d'apporter de la texture.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaitons une bonne journée

L'équipe L'Angélys !
Mano Mano de Noisy-le-Grand a écrit le 10 juillet 2019 à 21 h 44 min:
La glace aux marrons est vraiment la meilleure ! Après une déception suite à l'arrêt de fabrication de cette glace par une autre marque, c'est avec joie que j'ai retrouvé ma glace préférée en rayon en Aquitaine. Par contre glace aux marrons difficile à trouver en île de France (94/93/77).Si vous avez des adresses je suis preneuse !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à l'égard de notre produit et sommes ravis qu'il ai su conquérir vos papilles !
Il est vrai que la crème glacée aux marrons et aux brisures de marrons n'est pas une référence facile à trouver. Nous ne pouvons pas vous affirmer avec certitude dans quels magasins vous pourrez retrouver notre crème glacée aux marrons et brisures de marrons, cependant, vous aurez davantage de chance d'en trouver dans les Leclerc, celui de Vitry sur Seine par exemple. Toutefois du 29 juillet au 10 août, tous nos produits seront dans tous les Leclerc !

Nous vous remercions à nouveau et espérons que vous puissiez découvrir et apprécier nos autres parfums; et trouver notre crème glacée aux Marrons et brisures de marrons !

L'équipe L'Angélys !
VICTOR DA SILVA VICTOR DA SILVA de PUISEUX EN RETZ a écrit le 10 juillet 2019 à 20 h 58 min:
J'adore votre glace plombière dommage qu'on ai du mal à la trouver en magasin.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous appréciiez notre crème glacée Plombières et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire !
Il est vrai que cette crème glacée n'est pas présente dans tous les magasins.
Nous ferons part de votre demande au commercial sur ce secteur.

Toutefois, n'hésitez pas à vous référer au responsable du rayon surgelés pour lui faire part de votre demande, ou bien, à inscrire cette requête dans la boîte à suggestion de votre magasin.

L'équipe L'Angélys !
Bruneau jean paul Bruneau jean paul de 36220 martizay a écrit le 4 juillet 2019 à 20 h 33 min:
Vos glaces sont merveilleuses !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous espérons continuer de satisfaire vos papilles et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
DELIME DELIME de CERIZAY a écrit le 3 juillet 2019 à 21 h 59 min:
Temps de canicule : passage obligatoire par la glace de l'Angelys et quelle belle découverte que ce sorbet abricot. Pas trop sucré, ni acide pour autant : le pur goût de l'abricot et très rafraîchissant : fan de vos produits et ce sorbet prend la 1ère place !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que nos produits aient su conquérir vos papilles !
Il s'avère que les fruits de nos sorbets ne sont pas pasteurisés, c'est pour cela que le goût de fruit frais est préservé. Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
pascal lecina pascal lecina de montgeron a écrit le 3 juillet 2019 à 0 h 42 min:
Découverte de votre marque par hasard dans la grande distribution, Leclerc de Montgeron en Essonne.
Nous fréquentons peu ce genre de lieu, privilégiant les circuits courts d'une alimentation saine et bio.
Amateur de glaces de longue date et ne résistant jamais devant une rhum-raisin.... j'ai pris une boite.
Le résultat est simplement gastronomique, dépassant toutes mes espérances, et vous plaçant très largement au sommet de mes expériences très nombreuses sur mon parfum fétiche.
De ce fait, je vous félicite, et n'ai qu'une envie tester vos autres parfums qui ne peuvent qu'être à la hauteur de celui ci si je juge les commentaires ici présents.
Alors vite, la vanille, le café, le cognac raisins, le chocolat... et les autres, car je subodore bien de belles surprises.
J'espère simplement trouver en magasin toutes vos merveilles.
N'hésitez pas à jouer sur la qualité, nous, consommateurs avisés et exigeants sommes prêts à payer son juste prix pour récompenser le talent et l'engagement.
Continuez, nous serons là !

Merci
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous tenions à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à l'égard de nos produits et sommes ravis qu'ils aient su conquérir votre palais ! Votre message nous touche et nous motive afin de continuer de proposer le meilleur pour nos consommateurs ! Nous sélectionnons rigoureusement nos matières premières afin que le goût de nos produits lors de la dégustation s'en ressente. Nous vous remercions à nouveau et espérons que vous puissiez apprécier tout autant nos autres parfums.
Bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
FERRER FERRER de neuvic entier a écrit le 29 juin 2019 à 21 h 37 min:
bonjour,
je vais ajouter ma pierre à votre édifice qui va grandir sans aucun doute.
je suis un "salop" de pauvre au RSA et bien entendu votre qualité, donc vos prix, son inaccessible à ma bourse.
une amie "riche", ah oui certains pauvres ont des amies riches parfois quand ils ont été riches dans leur vie, eux aussi!!! elle m'a invité à gouter vos glaces et sorbets...caramel,vanille, litchi et passion acheté à SUPER U chateauneuf la forêt 87130.
vos produits glacés sont excellents avec un vrai goût de fruit puissant. j'ai bien lu que vous ne pasteurisez pas vos fruits pour conserver le fruit.
en retournant au supermarché j'ai bien vu le prix au litre et j'ai décidé de me priver de me nourrir de "malbouffe" pendant 3 jours pour m'offrir un bac de votre nectar glacé...le bon coté des choses c'est que je me suis régalé et que j'ai perdu 1KG et mangeant un bac pour 3 jours!!!
j'ai aussi pris une décision, je vais rouler moins avec mon vieux diésel et chaque mois, le gasoil économisé sera transformer en glace angélys qui sont un délice.

qui sait, peut étre que je vais finalement retrouver la santé et pouvoir retravailler rapidement pour pouvoir faire comme le riche et remplir mon congélateur de vos trésors gastronomiques.

j'espère que votre réputation et votre qualité va perdurer d'ici là et que vous ne soyez jamais racheté par le groupe danone ou neslé comme un certains amoureux du gout qui faisait des yaourts si vous voyez de qui je veux parler!!! car sinon vous aurez vendus ( à prix d'or) votre âme aux diables de l'industrie.

bon courage à vous et merci d'avoir changé ma vie avant qu'elle ne s'achéve enfin!
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire parvenir votre message.

Pour répondre à vos interrogations, je souhaitais remettre le contexte de mon entreprise :

Nous sommes une PME familiale, mes deux filles travaillent avec moi tous les jours. Nous sommes une équipe de trente personnes qui collaborent ensemble pour offrir le meilleur à tous. De ce fait, je suis plus dans un esprit de transmission plutôt que cession.

Mon parcours professionnel est atypique, je suis un pur produit de chez Nestlé (formé au Centre de Recherche), et pour cela, je leur dois tout mon respect. J'ai cependant décidé de prendre mon envol il y a 23 ans pour créer L'Angélys. L'entreprise fait bien évidemment rêver plusieurs grands groupes mais je souhaite rester le garant de la qualité que nous proposons aujourd'hui. C'est également cette volonté qui fait que nous ne pouvons pas produire deux fois plus car nous ne pourrons pas avoir les meilleures matières premières possibles, puisque la Terre nous donne ce qu'elle peut offrir.


Vous vous dites pauvre, mais je ressens que vous êtes riche de votre palais pour apprécier nos produits de la sorte. Cela me conforte à continuer ce travail avec mon équipe. J'ai vécu jadis dans une cave et j'allais manger le samedi soir avec ma tante millionnaire dans des palaces, des étoilés. Cela m'a donné l'envie de proposer un produit de grande qualité à tous. En effet, mon principal souhait est que mon produit ne soit pas réservé qu’à l’élite !


Nous espérons, mon équipe et moi-même vous ravir encore longtemps.

Cordialement,

Denis Lavaud
Veronique Watelet Veronique Watelet de Clichy a écrit le 26 juin 2019 à 22 h 21 min:
Jolie découverte de la crème glacée bio au café, exquis !
Super réveil des papilles. Texture et goût sont sublimes.
Maintenant, il faut être raisonnable et ne pas finir le pot ce soir
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes enchantés que notre crème glacée Café BIO vous ai plu ! Nous espérons que vous puissiez apprécier tout autant nos autres produits et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
PERRY GHYSLAINE PERRY GHYSLAINE de ARRADON a écrit le 21 juin 2019 à 18 h 04 min:
J'ai goûté les sorbets plein fruit mangue et passion, c'est un vrai régal. Je vais me laisser tenter par les autres parfums qui j'espère seront aussi délicieux, merci pour ces bons produits
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le dire ! Tous nos sorbets sont à base de fruits qui ne sont pas pasteurisés, par conséquent, nos sorbets préservent le goût du fruit frais. Nous espérons que vous pourrez découvrir et apprécier tout autant nos autres parfums, et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
Jean-Marc Jean-Marc de Puteaux a écrit le 13 juin 2019 à 15 h 09 min:
Bonjour

Permettez-moi de vous narrer mon expérience avec vos glaces que j’ai découvertes ces dernières semaines… Et pardonnez-moi si je suis un peu long.
Je connaissais la marque de nom depuis déjà quelques temps, car je fréquente régulièrement mon centre Leclerc, et franchement je n’en avais jamais acheté car elles sont sensiblement plus chères que d’autres glaces chez ce distributeur, et j’ai souvent été déçu par mes « expériences » envers certaines marques qui se veulent afficher la qualité, l’artisanat et toutes ces choses. Et puis, récemment mon Leclerc a fait une promo : 2 achetées 1 offerte. J’ai donc tenté…
LA révélation !!!
Je dirais presque la folie !
Pour la 1ère fois je trouvais en grande distribution un produit véritablement gastronomique (tous les grands noms de la gastronomie se retrouvent dans la grande distribution, mais c’est pour les gogos qui croient acheter du très haut de gamme alors que c’est juste le nom qui figure sur le paquet).
J’ai commencé par 2 parfums délicieux qu’on a beaucoup de mal à trouver (en dehors de certains glaciers professionnels) : Litchi et Melon.
Le miracle.
Le lendemain j’ai dévalisé Leclerc de ces parfums, et heureusement il m’en reste encore plusieurs boîtes ! Mais j’ai commencé petit à petit à tester les autres, car si le niveau de qualité était le même pour les autres parfums, alors là…
Je crois avoir testé tous les parfums du catalogue, sauf café, réglisse, yaourt et noix de coco qui sont des parfums qui ne sont pas trop à mon goût, et bêtement chocolat, et menthe car il n’en restait plus !
Donc soyons clairs : tous les parfums sont délicieux, et les moins bons sont de toutes façons nettement meilleurs et de très loin que ceux qu’on peut trouver en grande distribution.
Outre litchi et melon, les plus pures merveilles en sorbet sont à mon goût Mangue, Mandarine, Poire, Framboise, Fraise… Egalement presque du même niveau, Ananas, Passion et Banane (évidemment ceci est subjectif, je parle de mon goût personnel).
Pour la fraise je dois en dire un mot : c’est devenu aujourd’hui un parfum presque vulgaire, car on le trouve à toutes les sauces, et finalement on a presque perdu le goût de la fraise authentique, ce qui fait que je n’achète pratiquement jamais ce parfum ; alors si quelqu’un me lit (à part le joyeux/se adminitrateur/trice) essayez-la, c’est une expérience à vivre !
Quant aux crèmes glacées !!!
Alors puisque je parle d’expérience à vivre, il y a 2 choses qu’il faut absolument tester : la Vanille d’abord ! Là aussi on a tendance à délaisser ce parfum, trop banal, trop « pour les enfants », passe-partout, on n’imagine décidément pas pouvoir être surpris ! Eh bien là aussi c’est un miracle ! Car ce qu’on oublie c’est que la plupart du temps les produits parfum vanille sont à base d’arôme, plus ou moins chimique, plus ou moins faux, et cette merveilleuse glace permet de redécouvrir le parfum authentique de la vanille qui est un pur poème en soi !
L’autre expérience c’est le caramel beurre salé ; il y a disons 20 ans ce parfum était le délice des gourmets, et du coup il s’est répandu partout, et aujourd’hui il figure dans quantité de produits et frise souvent le vulgaire. De ce fait, ma femme ne voulait pas que je teste votre glace, car elle a fini par détester ce parfum ; j’ai fait un peu le forcing, tenant compte de la qualité des autres produits et du coup nous l’avons testé… Le soir même elle m’a dit : « tu ne te poses pas de questions, demain tu vas chez Leclerc et tu prends tous les bacs de caramel beurre salé » ! Chose faite, mais hélas il en restait très peu…
Les autres parfums, Plombière, Raisins-cognac (peu commun) sont à la hauteur du reste.
Je n’ai malheureusement pas trouvé Rhum-raisin, Marron, Praliné, Noix… Mais quand j’aurai l’occasion je m’attends au pur délire…
La promotion chez Leclerc est aujourd’hui terminée, et c’est tant mieux d’une certaine façon, car sinon je serais devenu diabétique en quelques mois ! Ces glaces et sorbets sont tellement sublimes qu’on peut en devenir fou !
Alors tout d’abord, merci, merci d’exister, merci de diffuser ça dans des endroits « grand public », et autant que possible essayez de continuer avec ce niveau de qualité ! Essayez de maintenir cette Qualité dans ce monde qui revendique partout la qualité parce que ça fait vendre ou ça fait sérieux et qui en fait offre tout le contraire de la qualité ! A ce titre je dirais que vous êtes exceptionnels et sans doute vous ne savez pas à quel point ! Merci !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour monsieur,

Nous tenions avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience ! Vos compliments nous vont droit au cœur, et nous motivent afin de continuer de proposer le meilleur pour nos consommateurs ! Nous mettons un point d'honneur sur la sélection de matières premières afin de proposer des produits de qualité avec un goût qui s'en ressent lors de la dégustation. En outre, pour nos sorbets, nous ne pasteurisons pas nos fruits afin qu'ils puissent garder un goût de fruit frais. Nous sommes honorés que vous ayez pu découvrir et autant apprécier nos produits. Des produits qui nous le voulons, les plus naturels possibles, sans ajout d'arômes, sans colorants, sans conservateurs et sans gluten. Nous sommes ravis que vous adhériez à notre philosophie, et espérons que vous puissiez trouver et appréciez tout autant les parfums que vous n'avez pas encore goûté.
Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
Sabine-M A Sabine-M A de Cognac Angoulême a écrit le 6 juin 2019 à 11 h 34 min:
La famille se régale de vos produits depuis déjà de nombreuses années. L'été 2005 elles sont définitivement devenues incontournables. Maman âgée de 95 ans apprécie vos excellentes glaces, sa favorite est aux brisures de marrons glacées découverte fin 2018...SVP la commercialisez-vous toute l'année et si oui où ?
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits ! Nous sommes ravis que nos produits aient su conquérir les papilles de toute la famille. La crème glacée aux marrons et brisures de marrons est commercialisée toute l'année, cependant en effet, ce n'est pas une référence toujours facile à trouver. D'après les commandes, vous pourrez en trouver actuellement dans le Auchan de Châteaubernard. Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
valentin valentin de Lucé a écrit le 4 juin 2019 à 21 h 32 min:
Bonsoir. J'ai goûté des sorbets l'année dernière et cette année. Mais comment faites vous pour autant garder les saveurs des fruits. Le cassis est mon préféré. J'ai en vue de tout goûter, de tout découvrir, de tout déguster. Ce n'est vraiment que du bonheur de découvrir tous les parfums et de les partager à la fin d'un repas. Continuez surtout, vous nous donnez du bonheur.
Régine
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour l'enthousiasme que vous avez à l'égard de nos produits. Votre compliment nous va droit au cœur.
Si nos sorbets plein fruit gardent la saveur du fruit en lui même c'est que nous ne les pasteurisons pas. Par conséquent ils n'ont pas un goût de "confiture" et laisse au sorbet un goût de fruit frais. En outre, nous mettons un point d'honneur sur la sélection de nos matières premières afin que nos produits soient de qualité et que leur goût s'en ressente.

Nous espérons que vous puissiez découvrir et apprécier tout autant nos autres produits. Nous vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !
Christine Gracia Christine Gracia de rognes a écrit le 3 juin 2019 à 17 h 06 min:
Nous avons découvert les glaces L'Angélys ce week end avec le meilleur sorbet à l'abricot que j'ai jamais goûté! une merveille pour les papilles..ça donne envie de tester tous les autres durant l'été...
Bravo!
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour Christine,

Nous sommes ravis que nos produits aient su ravir vos papilles et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce compliment ! Ce genre de message nous motive à continuer de proposer le meilleurs pour nos consommateurs !
Aucun de nos sorbets ne sont pasteurisés, c'est ce qui permet de garder le goût du fruit authentique.
Nous vous remercions à nouveau et espérons que vous puissiez apprécier tout autant nos autres produits .
Bonnes dégustations !

De la part de l'équipe L'Angélys !
Fleury Xavier Fleury Xavier de Tours a écrit le 1 juin 2019 à 20 h 07 min:
Glaces excellentes et de qualité
J'adore tous les parfums
Continuez ainsi !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir consacré du temps pour nous écrire. Nous sommes enchantés de pouvoir constater que nos produits ont su vous conquérir.
Nous espérons continuer de satisfaire vos papilles et vous souhaitons de bonnes dégustations !

De la part de l'équipe L'Angélys !

Pin It on Pinterest

Share This