Bienvenue sur le Livre d’Or L’Angélys

Vous appréciez nos crèmes glacées et/ou nos sorbets plein fruit ?
N’hésitez pas à donner votre avis et publier un message sur notre livre d’or !

Merci d’avance pour votre participation.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
* Champs obligatoires
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre adresse IP est : 3.227.249.234
Votre message sera visible après validation.
FERRER FERRER de neuvic entier a écrit le 29 juin 2019 à 21 h 37 min:
bonjour,
je vais ajouter ma pierre à votre édifice qui va grandir sans aucun doute.
je suis un "salop" de pauvre au RSA et bien entendu votre qualité, donc vos prix, son inaccessible à ma bourse.
une amie "riche", ah oui certains pauvres ont des amies riches parfois quand ils ont été riches dans leur vie, eux aussi!!! elle m'a invité à gouter vos glaces et sorbets...caramel,vanille, litchi et passion acheté à SUPER U chateauneuf la forêt 87130.
vos produits glacés sont excellents avec un vrai goût de fruit puissant. j'ai bien lu que vous ne pasteurisez pas vos fruits pour conserver le fruit.
en retournant au supermarché j'ai bien vu le prix au litre et j'ai décidé de me priver de me nourrir de "malbouffe" pendant 3 jours pour m'offrir un bac de votre nectar glacé...le bon coté des choses c'est que je me suis régalé et que j'ai perdu 1KG et mangeant un bac pour 3 jours!!!
j'ai aussi pris une décision, je vais rouler moins avec mon vieux diésel et chaque mois, le gasoil économisé sera transformer en glace angélys qui sont un délice.

qui sait, peut étre que je vais finalement retrouver la santé et pouvoir retravailler rapidement pour pouvoir faire comme le riche et remplir mon congélateur de vos trésors gastronomiques.

j'espère que votre réputation et votre qualité va perdurer d'ici là et que vous ne soyez jamais racheté par le groupe danone ou neslé comme un certains amoureux du gout qui faisait des yaourts si vous voyez de qui je veux parler!!! car sinon vous aurez vendus ( à prix d'or) votre âme aux diables de l'industrie.

bon courage à vous et merci d'avoir changé ma vie avant qu'elle ne s'achéve enfin!
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire parvenir votre message.

Pour répondre à vos interrogations, je souhaitais remettre le contexte de mon entreprise :

Nous sommes une PME familiale, mes deux filles travaillent avec moi tous les jours. Nous sommes une équipe de trente personnes qui collaborent ensemble pour offrir le meilleur à tous. De ce fait, je suis plus dans un esprit de transmission plutôt que cession.

Mon parcours professionnel est atypique, je suis un pur produit de chez Nestlé (formé au Centre de Recherche), et pour cela, je leur dois tout mon respect. J'ai cependant décidé de prendre mon envol il y a 23 ans pour créer L'Angélys. L'entreprise fait bien évidemment rêver plusieurs grands groupes mais je souhaite rester le garant de la qualité que nous proposons aujourd'hui. C'est également cette volonté qui fait que nous ne pouvons pas produire deux fois plus car nous ne pourrons pas avoir les meilleures matières premières possibles, puisque la Terre nous donne ce qu'elle peut offrir.


Vous vous dites pauvre, mais je ressens que vous êtes riche de votre palais pour apprécier nos produits de la sorte. Cela me conforte à continuer ce travail avec mon équipe. J'ai vécu jadis dans une cave et j'allais manger le samedi soir avec ma tante millionnaire dans des palaces, des étoilés. Cela m'a donné l'envie de proposer un produit de grande qualité à tous. En effet, mon principal souhait est que mon produit ne soit pas réservé qu’à l’élite !


Nous espérons, mon équipe et moi-même vous ravir encore longtemps.

Cordialement,

Denis Lavaud

Pin It on Pinterest

Share This