Bienvenue sur le Livre d’Or L’Angélys

Vous appréciez nos crèmes glacées et/ou nos sorbets plein fruit ?
N’hésitez pas à donner votre avis et publier un message sur notre livre d’or !

Merci d’avance pour votre participation.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
* Champs obligatoires
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre adresse IP est : 35.153.73.72
Votre message sera visible après validation.
Jean-Marc Jean-Marc de Puteaux a écrit le 13 juin 2019 à 15 h 09 min:
Bonjour

Permettez-moi de vous narrer mon expérience avec vos glaces que j’ai découvertes ces dernières semaines… Et pardonnez-moi si je suis un peu long.
Je connaissais la marque de nom depuis déjà quelques temps, car je fréquente régulièrement mon centre Leclerc, et franchement je n’en avais jamais acheté car elles sont sensiblement plus chères que d’autres glaces chez ce distributeur, et j’ai souvent été déçu par mes « expériences » envers certaines marques qui se veulent afficher la qualité, l’artisanat et toutes ces choses. Et puis, récemment mon Leclerc a fait une promo : 2 achetées 1 offerte. J’ai donc tenté…
LA révélation !!!
Je dirais presque la folie !
Pour la 1ère fois je trouvais en grande distribution un produit véritablement gastronomique (tous les grands noms de la gastronomie se retrouvent dans la grande distribution, mais c’est pour les gogos qui croient acheter du très haut de gamme alors que c’est juste le nom qui figure sur le paquet).
J’ai commencé par 2 parfums délicieux qu’on a beaucoup de mal à trouver (en dehors de certains glaciers professionnels) : Litchi et Melon.
Le miracle.
Le lendemain j’ai dévalisé Leclerc de ces parfums, et heureusement il m’en reste encore plusieurs boîtes ! Mais j’ai commencé petit à petit à tester les autres, car si le niveau de qualité était le même pour les autres parfums, alors là…
Je crois avoir testé tous les parfums du catalogue, sauf café, réglisse, yaourt et noix de coco qui sont des parfums qui ne sont pas trop à mon goût, et bêtement chocolat, et menthe car il n’en restait plus !
Donc soyons clairs : tous les parfums sont délicieux, et les moins bons sont de toutes façons nettement meilleurs et de très loin que ceux qu’on peut trouver en grande distribution.
Outre litchi et melon, les plus pures merveilles en sorbet sont à mon goût Mangue, Mandarine, Poire, Framboise, Fraise… Egalement presque du même niveau, Ananas, Passion et Banane (évidemment ceci est subjectif, je parle de mon goût personnel).
Pour la fraise je dois en dire un mot : c’est devenu aujourd’hui un parfum presque vulgaire, car on le trouve à toutes les sauces, et finalement on a presque perdu le goût de la fraise authentique, ce qui fait que je n’achète pratiquement jamais ce parfum ; alors si quelqu’un me lit (à part le joyeux/se adminitrateur/trice) essayez-la, c’est une expérience à vivre !
Quant aux crèmes glacées !!!
Alors puisque je parle d’expérience à vivre, il y a 2 choses qu’il faut absolument tester : la Vanille d’abord ! Là aussi on a tendance à délaisser ce parfum, trop banal, trop « pour les enfants », passe-partout, on n’imagine décidément pas pouvoir être surpris ! Eh bien là aussi c’est un miracle ! Car ce qu’on oublie c’est que la plupart du temps les produits parfum vanille sont à base d’arôme, plus ou moins chimique, plus ou moins faux, et cette merveilleuse glace permet de redécouvrir le parfum authentique de la vanille qui est un pur poème en soi !
L’autre expérience c’est le caramel beurre salé ; il y a disons 20 ans ce parfum était le délice des gourmets, et du coup il s’est répandu partout, et aujourd’hui il figure dans quantité de produits et frise souvent le vulgaire. De ce fait, ma femme ne voulait pas que je teste votre glace, car elle a fini par détester ce parfum ; j’ai fait un peu le forcing, tenant compte de la qualité des autres produits et du coup nous l’avons testé… Le soir même elle m’a dit : « tu ne te poses pas de questions, demain tu vas chez Leclerc et tu prends tous les bacs de caramel beurre salé » ! Chose faite, mais hélas il en restait très peu…
Les autres parfums, Plombière, Raisins-cognac (peu commun) sont à la hauteur du reste.
Je n’ai malheureusement pas trouvé Rhum-raisin, Marron, Praliné, Noix… Mais quand j’aurai l’occasion je m’attends au pur délire…
La promotion chez Leclerc est aujourd’hui terminée, et c’est tant mieux d’une certaine façon, car sinon je serais devenu diabétique en quelques mois ! Ces glaces et sorbets sont tellement sublimes qu’on peut en devenir fou !
Alors tout d’abord, merci, merci d’exister, merci de diffuser ça dans des endroits « grand public », et autant que possible essayez de continuer avec ce niveau de qualité ! Essayez de maintenir cette Qualité dans ce monde qui revendique partout la qualité parce que ça fait vendre ou ça fait sérieux et qui en fait offre tout le contraire de la qualité ! A ce titre je dirais que vous êtes exceptionnels et sans doute vous ne savez pas à quel point ! Merci !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour monsieur,

Nous tenions avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience ! Vos compliments nous vont droit au cœur, et nous motivent afin de continuer de proposer le meilleur pour nos consommateurs ! Nous mettons un point d'honneur sur la sélection de matières premières afin de proposer des produits de qualité avec un goût qui s'en ressent lors de la dégustation. En outre, pour nos sorbets, nous ne pasteurisons pas nos fruits afin qu'ils puissent garder un goût de fruit frais. Nous sommes honorés que vous ayez pu découvrir et autant apprécier nos produits. Des produits qui nous le voulons, les plus naturels possibles, sans ajout d'arômes, sans colorants, sans conservateurs et sans gluten. Nous sommes ravis que vous adhériez à notre philosophie, et espérons que vous puissiez trouver et appréciez tout autant les parfums que vous n'avez pas encore goûté.
Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons de bonnes dégustations !

L'équipe L'Angélys !

Pin It on Pinterest

Share This