Bienvenue sur le Livre d’Or L’Angélys

Vous appréciez nos crèmes glacées et/ou nos sorbets plein fruit ?
N’hésitez pas à donner votre avis et publier un message sur notre livre d’or !

Merci d’avance pour votre participation.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
* Champs obligatoires
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre adresse IP est : 44.192.51.24
Votre message sera visible après validation.
240 messages.
Dominique VALLET Dominique VALLET de LA TRIMOUILLE a écrit le 19 juillet 2021 à 14 h 31 min:
Nous avons découvert vos glaces et sorbets il y a maintenant plusieurs années. Sincères félicitations pour votre engagement dans la qualité des produits. BRAVO ! Continuez, ne changer rien et ainsi vous continuerez à régaler toute la famille. Nous ne doutons que la vôtre à déjà un bel avenir et c'est heureux pour elle ! Bonne continuation !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message nous motive afin de continuer de proposer ce qu'il y a de meilleur pour nos consommateurs ! Nous mettons un point d'honneur sur la sélection de nos matières premières afin que cela s'en ressente à la dégustation.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons de belles dégustations à vous et votre famille.

L'équipe L'Angélys !
Suzzi Suzzi de 30960 les mages a écrit le 14 juillet 2021 à 20 h 35 min:
Excellente glaces pour nous des cônes!! Trouvé dans notre petit casino . Chocolats ,vanille,fraise dommage car c était juste une vente occasionnelle !! On a bien fait le plein mais bientôt à court !!!
Ne changez rien on se regale trop !!! J aimerait bien en trouver à nouveau !!!
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que nos produits vous plaisent !
Nos cônes sont référencés majoritairement dans les Leclerc, U et Intermarché. Toutefois, si vous n'y trouvez pas nos cônes, n'hésitez pas à vous référer au responsable surgelés du magasin pour lui demander s'il peut vous en commander (les codes étant ouverts en centrale d'achat, ils en ont la possibilité). Vous pouvez également inscrire votre demande dans la boîte à suggestions du magasin.

Nous espérons que vous pourrez trouver nos cônes prochainement et vous souhaitons de belles dégustations !

L'équipe L'Angélys !
myriam GIRAUD myriam GIRAUD de BREUIL LA REORTE a écrit le 13 juillet 2021 à 20 h 29 min:
Merci pour vos excellents produits que nous connaissons depuis vos débuts étant voisins. J'aurai voulu savoir comment servir votre omelette norvégienne, glacée ou passée au four, si oui combien de temps?
Merci de votre retour
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour Myriam,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits.

Pour l'omelette norvégienne, nous conseillons de la retirer du plastique et de la mettre 2/3 min au four à 160°C ; puis de la faire flamber.
Vous pouvez également la déguster telle quelle.

Merci de votre fidélité et belles dégustations !

L'équipe L'Angélys !
bailly bailly de dax a écrit le 2 juillet 2021 à 20 h 28 min:
Bonjour Je ne trouve presque plus de vos glaces au Leclerc de st Paul les dax ? pourquoi. Nous apprécions vos produits depuis plusieurs années mais nous constatons de moins en moins de choix
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits et sommes navrés que vous ne trouviez plus nos références en rayon. Nous allons remonter cette information au commercial sur le secteur et lui demander de nous communiquer des points de vente où vous pourriez trouver davantage de nos références.
Malheureusement notre présence en rayon dépend également du responsable du rayon surgelé du magasin, ainsi, n'hésitez pas à vous référer directement à lui pour lui demander s'il peut vous commander nos produits (les codes étant ouverts en centrale d'achat il en a la possibilité).

Nous espérons que vous pourrez trouver davantage de produits prochainement et vous souhaitons de belles dégustations.

L'équipe L'Angélys !
Angélina BARES Angélina BARES de TOULOUSE a écrit le 28 juin 2021 à 19 h 05 min:
Il y a quelques temps ma mère à découvert vos cônes au chocolat et depuis elle ne jure que par ces glaces ! Elle qui est vite écœurée du chocolat car il est souvent trop sucré, les votre lui vont à ravir.

Hélas, depuis quelques temps ils sont introuvables au Leclerc de sa ville, elle est même allée jusqu'à me demander de lui en trouver là où je vit mais mission impossible. Vos cônes en chocolat ont déserté les rayons, au grand désarroi de ma petite maman.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour Angélina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater que nos cônes Chocolat aient su ravir les papilles de votre maman !
Malheureusement, notre présence en rayon dépend du responsable surgelé du magasin, ainsi, n'hésitez pas à dire à votre mère de se référer directement à lui pour lui demander s'il peut en commander (les codes étant ouverts en centrale d'achat, il en a la possibilité).
Nous allons faire remonter l'information à notre commercial sur le secteur. Pour cela, et pour indiquer des points de vente spécifiques à votre mère, pourriez-vous s'il vous plaît, nous communiquer son code postal à l'adresse suivante : contact@langelys.com

Nous attendons votre retour et vous remercions à nouveau.

L'équipe L'Angélys !
Laure LABALLERY Laure LABALLERY de VOUZERON a écrit le 27 juin 2021 à 15 h 34 min:
Bonjour, j'ai découvert vos produits au supermarché il y a 2/3 ans, et on en raffole. Café, chocolat, vanille et fraise sont nos must. Nous y revenons toujours mais les autres parfums sont très bons aussi (melon, ananas, framboise...). Nous nous sommes également régalés aux fêtes de fin d'année avec les bûche café et vanille caramel. Nous venons de goûter les cônes café et vanille et ils sont délicieux. En lisant la rubrique pour les restaurateurs, j'en ai l'eau à la bouche et aimerais être moi même restaurateur pour commander les parfums qu'on ne trouve pas pour les particuliers !!
Merci et très bonne continuation
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de constater que vous soyez séduits par nos différents produits ! Nous mettons un point d'honneur sur la sélection de nos matières premières afin que cela s'en ressente à la dégustation.
Si vous êtes de passage sur Paris, Bordeaux ou Pontaillac, nous venons d'ouvrir des boutiques où vous pourrez consommer certains de ces parfums à la boule; nous nous ferions un plaisir de vous y accueillir !

Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons de belles dégustations.

L'équipe L'Angélys !
Chauvet Chauvet de Elbeuf a écrit le 16 juin 2021 à 16 h 32 min:
Depuis que nous avons découvert votre gamme c'est la fête à la maison...et vous avez 3 prescripteurs sans nuance. Leclerc est helas souvent en rupture
Concernant les cones le biscuit est un peu raide. On en devine les raisons liées au conditionnement transport. Peut-être sucrer plus pour sensation en bouche qui ferait oublier...Packaging superbe elegant laissant supposer produit haut gamme. Connaissant St Jean angely j'ai retenu le nom et ai eu envie de goûter. Bravo industrie et artisanat dans ce beau mariage.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous remercions de votre fidélité !
Lorsque vous ne trouvez plus nos produits dans les rayons de votre Leclerc, n'hésitez pas à vous référer au responsable surgelé afin de lui demander s'il peut vous en commander (les codes étant ouverts en centrales d'achats, il en a la possibilité). Vous pourrez également retrouver nos produits dans les Intermarché et U majoritairement.

Nous vous remercions pour votre compliment sur notre packaging et allons faire remonter votre remarque sur la gaufrette de nos cônes à notre service Recherche et Développement et à notre Maître Artisan Glacier.

Agréable journée et belles dégustations !

L'équipe L'Angélys !
BERNARD RAVAINE BERNARD RAVAINE de BORDEAUX a écrit le 13 juin 2021 à 11 h 27 min:
Bonjour

Nous avons déguster vos crèmes glacées cette semaine pour la première fois
Parfum café et chocolat, classique
Vos produits sont d'excellente qualité et très agréables
Changer rien, continuer à produire cette qualité
Nous allons renouveler l'achat de ces crèmes

Sincères salutations
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez été séduits par nos produits ! Nous procédons à une sélection rigoureuse de nos matières premières afin que cela s'en ressente à la dégustation.
Vous pourrez retrouver nos produits en bacs dans vos supermarchés ou bien, depuis leurs récentes ouvertures, dans nos ateliers où vous pourrez déguster boules en cornets et glaces à l'italienne ! Nos ateliers se situent à Pontaillac (avenue de Pontaillac) Bordeaux (place du Parlement) et Paris (4ème arrondissement).

Nous vous remercions pour votre message,

L'équipe L'Angélys !
anthony anthony de romilly sur seine a écrit le 13 juin 2021 à 7 h 06 min:
j'ai découvert vos sorbet en faisant mes courses je connaissez pas du tout on m'a conseillé de gouter donc je pris melon un pur régal j'ai vu que vous avez ouvert une boutique ou je passe mes vacances tout les a royan a bientôt
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première expérience gustative avec notre sorbet plein fruit Melon. Nous espérons que vous pourrez découvrir et apprécier tout autant nos autres produits.
Si vous souhaitez vous rendre dans notre boutique à Pontaillac pour déguster des boules de glaces ou une glace à l'italienne, c'est avec plaisir que notre équipe vous accueillera !

L'équipe L'Angélys !
Robin Robin de BRETIGNOLLES SUR MER a écrit le 9 juin 2021 à 22 h 29 min:
Bonjour
Félicitations pour vos crèmes glacées et sorbets, j'ai.achete vos cônes , une tuerie 😋
Merci pour votre savoir faire ,avec des produits d'excellentes qualités
Cordialement
Nicole Robin
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir et apprécier nos cônes !
Nous mettons un point d'honneur sur la sélection rigoureuse de nos matières premières afin que cela s'en ressente à la dégustation.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons de belles dégustations.

L'équipe L'Angélys !
Guillot Catherine Guillot Catherine de LE MAZEAU a écrit le 21 mai 2021 à 22 h 27 min:
Merci, découverte très très agréable de vos crèmes glacées, parfums originaux mention spéciale pour goût café et cognac raisin, sorbet ananas un délice.
MERCI
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord pour ces compliments et sommes ravis que nos produits vous plaisent !

Belles dégustations à vous

L'équipe L'Angélys !
PARENTEAU CAROLINE PARENTEAU CAROLINE de ANGERS a écrit le 23 avril 2021 à 13 h 16 min:
Crème glacée PLOMBIERES : magnifique !
Déjà trouver une glace Plombières relève d'un défi .. celle-ci est en plus EXCELLENTE ! Merci.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits et pour votre message. Nous sommes ravis que notre crème glacée Plombières ait su conquérir vos papilles.

Nous vous souhaitons de belles dégustations !

Toute l'équipe L'Angélys !
GUENNOU GUENNOU de RENNES a écrit le 5 février 2021 à 17 h 32 min:
Bonjour,
J'ai découvert vos glaces cette année, plus précisément au 31/12/2020.
BRAVO !! Elles sont succulentes; Peu sucrées et un réel goût indéniable.
Reste à en trouver ! LECLERC RENNES NORD et SUD, c'est pas gagné...
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir et apprécier nos glaces !

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe L'Angélys !
Clenzoban Clenzoban de Laventie a écrit le 1 janvier 2021 à 18 h 53 min:
Pour le réveillon de Noel j'ai acheté votre bûche café/vanille ..
Ce fût un succès à l'unanimité..
Ayant hésité sur plusieurs parfums j'y suis retourné pour le réveillon de nouvel an et le jour de l'an.
Mon choix s'est porté sur les bûches
Chocolat / mandarine et
Coco / ananas.
Un vrai délice !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits et pour votre message. Nous sommes ravis que nos bûches glacées aient su conquérir vos papilles.
Vous pourrez retrouver nos produits toute l'année sous le format bacs, cônes artisanaux, ou omelettes norvégiennes. Nous espérons que vous les apprécierez tout autant et vous souhaitons de belles dégustations !

Merci à nouveau,

Toute l'équipe L'Angélys !
Colin Colin de Hundsbach a écrit le 31 décembre 2020 à 20 h 00 min:
Bonjour,
C'est la première fois que nous avons acheté une bûche glacée de votre marque. Nous avons été séduits par le fait qu'elle soit bio et de taille adaptée (nous sommes 2). Il s'agit du parfum vanille caramel, et nous nous sommes régalés ! J'espère qu'il sera possible de trouver vos glaces tout au long de l'année dans notre supermarché (un Leclerc).
Merci pour ce plaisir gustatif !
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir et apprécier notre bûche crèmes glacées Vanille / Caramel beurre salé.
Vous pourrez en effet retrouver nos produits à l'année sous forme de bacs, d'omelettes norvégiennes ou de cônes artisanaux. Parmi nos bacs, nous disposons d'une gamme BIO où nous avons un large choix de sorbets plein fruit et de crèmes glacées.
En outre, si vous ne trouver pas nos produits en rayon, n'hésitez pas à vous référer directement au responsable surgelés du magasin pour lui demander s'il peut vous en commander (les codes étant ouverts en centrale d'achat, il en a la possibilité).
Nous espérons que vous pourrez découvrir et apprécier tout autant nos autres produits et vous souhaitons de belles dégustations !

Merci à nouveau d'avoir pris le temps de nous écrire,

Toute l'équipe L'Angélys !
isabelle Jolivet isabelle Jolivet de Asserac a écrit le 29 décembre 2020 à 13 h 58 min:
Bonjour. Cela fait 3 ans que j'achète vos glaces, car je trouve qu'il y a moins d'additifs que la plupart des glaces industrielles; Cette année, j'ai acheté entre autres la bûche chocolat Sao Tomé barrique de chêne. Elle est vraiment sublime. Le goût barrique de chêne est divin. Tout le monde à table l'a adorée.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits.
Notre bûche prestige crème glacée Chocolat Sao Tomé et Barrique de chêne est un excellent choix pour surprendre et conquérir les papilles de vos convives. Nous sommes ravis qu'elle ait faite l'unanimité !

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons de belles dégustations !

Toute l'équipe L'Angélys !
Jacopucci Jacopucci de Coudekerque Branche a écrit le 25 décembre 2020 à 13 h 08 min:
Nous avons goûté votre omelette norvégienne. Nous ne connaissions pas la marque (distribuée par le magasin Cora). C'est un délice. Cordialement.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir et apprécier notre omelette norvégienne ! Nous espérons que vous pourrez apprécier tout autant nos autres produits comme nos crèmes glacées et sorbets plein fruit, disponibles à l'année en bacs.

Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe L'Angélys !
BOURON BOURON de Verny a écrit le 11 décembre 2020 à 20 h 59 min:
Bonjour,
Nous avons testé votre glace bio vanille/fraise. Un succès. On sent très bien les saveurs. Elle a fait l'unanimité et si en plus c'est bio, bravo.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits et pour votre message. Nous sommes ravis que nos glaces aient su conquérir vos papilles.
Nous vous souhaitons de belles dégustations !


Toute l'équipe L'Angélys !
Millerou Millerou de Toulouse a écrit le 14 novembre 2020 à 16 h 38 min:
Bonjour,

Il y a peu j'ai acheté un bac de glace menthe Chocolat de votre marque. Je ne connaissais pas, l'emballage m'a plu, quelques labels pour rassurer sur la qualité et sur la fabrication.
Les feuilles vertes de menthe donnent envie.

En regardant sur le côté du bac la désignation change un peu. Le "glace menthe chocolat" se transforme en "glace menthe (arômes) chocolat".

Pour finir, la menthe termine en dernier ingrédient de la liste, derrière le lait,l'eau,le sucre, la spiruline....

En bref, une glace menthe chocolat sans menthe. Je ferai plus attention la prochaine fois. Une fois pas deux.
Cordialement

Cécile
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour Madame,


Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et c’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre remarque concernant notre crème glacée Menthe verte copeaux de chocolat,

Comme vous avez pu le constater, notre crème glacée est composée d’arômes naturels de menthe. Nous avons indiqué cette information à plusieurs reprises sur le packaging du produit pour une parfaite transparence envers nos consommateurs,

Par ailleurs, en respect de la réglementation en vigueur, nous pouvons vous assurer que les arômes naturels de menthe utilisés ont été obtenus à partir de menthe végétale,

Votre remarque nous confirme qu’il est important de continuer dans notre démarche d’amélioration continue de nos produits, et sera transférée à notre service Recherche et Développement,

Vous souhaitant une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année,

Bien cordialement,


L’Equipe L’Angélys,



Cordialement,
Crouzevialle Crouzevialle de Buxerolles a écrit le 24 août 2020 à 20 h 54 min:
Bonjour,
Fans de vos glaces depuis de nombreuses années, nous venons de découvrir le foie gras poêlé. La difficulté est de l'associer à d'autres mets ou produits. La salade semble une évidence mais la vinaigrette tue le foie gras et dit être vraiment très très discrète.
J'ai fait une tentative vers le sucre : cuire au micro-onde des tranches de pomme pas trop acide avec une goutte de miel. Poser la tranche chaude sur une petite feuille de laitue, poser un cube de glace au foie gras sur la tranche de pomme et servez cette bouchée à l'apéritif (Pineau ou Vouvray), c'est assez sympa.
Réponse d'administrateur par :  L'Angélys
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à l'égard de nos produits.
Notre gamme gastronomie dont fait partie notre crème glacée Foie gras poêlé, est accompagnée d'un livret de recette (deux recettes par parfum) pour guider nos consommateurs; toutefois, la limite reste votre imagination ! Nous vous remercions pour cette idée de recette qui à l'air très appétissante; et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Belles dégustations,

L'équipe L'Angélys !

Pin It on Pinterest

Share This