entreprise-langelys1L’unité de production dispose d’outils technologiques modernes, d’un laboratoire d’analyse et d’un laboratoire de recherche et de développement intégrés.

Une équipe performante respecte en permanence un cahier des charges rigoureux, notamment en matière d’hygiène et de traçabilité, tout en oeuvrant selon des méthodes traditionnelles et artisanales.

Analyse et traçabilité

La présence d’un laboratoire d’analyse au sein de l’entreprise est un atout majeur. Il permet des analyses bactériologiques rapides, un suivi et un contrôle qualité permanent de toutes les étapes de fabrication. Son utilisation systématique garantit la qualité constante et durable en jouant la carte de la sécurité.

Valeur fondamentale de l’entreprise, la traçabilité s’inscrit dans une démarche volontaire de transparence et de confiance. Toutes les matières premières utilisées sont scrupuleusement contrôlées et parfaitement identifiables. Les emballages comportent des mentions claires, précises et des informations complètes.

Normes et sécurité alimentaire

L’Angélys est engagé dans un process très rigoureux de certification « International Food Standard « (IFS).

Recherche & Développement

La recherche, les dernières créations, les dégustations et le développement de nouvelles glaces sont effectués sur place, dans un laboratoire fonctionnel et spacieux. Parce qu’améliorer sans cesse les recettes en s’inspirant d’une nature riche et variée, c’est satisfaire et respecter l’attente de chaque consommateur.

logo-IFS               Logo CQ GlacesArtisanalesdeFrance                Logo E+

Pin It on Pinterest

Share This