Maître Artisan Glacier

 

denis-lavaud1En 1996, Denis Lavaud, Maître Artisan Glacier, fonde l’entreprise L’Angélys et réalise enfin son vœu.
Vendues tout d’abord au moyen de chariots « à l’ancienne », ses glaces sont aujourd’hui distribuées dans toute la France mais aussi à l’étranger. Passion, professionnalisme et rigueur sont les qualités qui lui valent aujourd’hui d’être reconnu par les plus grands gourmets !

Denis Lavaud est né à Saint Jean d’Angély en Charente Maritime. Il est Diplômé de l’ENILIA (Ecole Nationale de l’Industrie Laitière) de Surgères (17). Il y a bientôt 20 ans, Denis Lavaud s’engage dans la voie de la rigueur et de l’excellence en créant L’Angélys.

 

Aujourd’hui, fort de cette volonté intacte et fidèle à sa philosophie épicurienne, il imagine en permanence de nouvelles saveurs propres à ravir les palais les plus exigeants et à provoquer des émotions gustatives rares. L’extrême qualité de ses glaces et sorbets les place au rang d’exception et offre à son consommateur la référence du goût authentique.

L’Angélys est une entreprise à taille humaine ou règne un esprit d’équipe rare, sa production artisanale hautement technique et le choix rigoureux des produits sont gage de qualité doublée d’une volonté de « bien faire » fait de L’Angélys l’acteur d’une offre gourmande créative et performante.

En 2003 il reçoit le très rare diplôme de « Maître Artisan Glacier de France ». Denis Lavaud a un véritable « contrat moral » avec ses clients fondé sur la confiance, le respect et la recherche constante de nouvelles créations.

« Je veux permettre à chacun de découvrir ou retrouver le plaisir des vrais goûts et éveiller les papilles à coup de parfums insolites ou de classiques revisités, permettre à nos enfants et petits enfants de goûter les saveurs qui ont bercé notre jeunesse … »

 

Pin It on Pinterest

Share This